Bienvenue à Labuhan Bajo

terrain à vendre

Labuhan Bajo, Flores

À l'extrémité ouest de l'île de Flores, la ville de Labuan Bajo se trouve paisiblement avec de nombreuses merveilles qui vous attendent à explorer. Labuan Bajo n'était qu'un petit site de pêche qui s'est aujourd'hui épanoui pour devenir la porte d'entrée de nombreuses destinations exotiques dans l'est de Nusa Tenggara.

L'extraordinaire intérêt des voyageurs pour l'existence des dragons de Komodo que l'on appelle localement ora est un facteur d'attrait précieux qui est amplifié par son superbe parc national.
Le parc national de Komodo a été classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1991. Il abrite une faune fascinante, à la fois terrestre et sous-marine. Le parc se compose de l'île de Komodo, de l'île de Rinca, de l'île de Padar et de nombreuses petites îles qui les entourent.

Labuan Bajo est connue comme la ville du coucher du soleil. Vous pouvez trouver de nombreux points de vue pour profiter de chaque fin de journée avec un ciel spectaculaire.

Il y a quelques destinations intéressantes que vous pouvez découvrir à l'intérieur de la ville. La grotte du miroir est située à seulement 4 kilomètres de Labuan Bajo. Cette grotte a été fondée par un archéologue néerlandais en 1951, qui conclut que Labuan Bajo était autrefois située sous l'eau.

Parc national de Komodo

Flores est l'une des îles les plus fascinantes et les plus belles, située dans la partie sud de l'Indonésie dans la province de l'Est de Nusa Tenggara.

Géographiquement, Flores fait partie des petites îles de la Sonde en Indonésie. D'ouest en est, les principales îles de la Petite Sonde sont Bali, Lombok, Sumbawa, Flores, Sumba, Timor, l'archipel d'Alor, les îles Barat Daya et les îles Tanimbar.

Longtemps cachée dans l'ombre de sa plus célèbre voisine Bali , l'île de Flores s'impose enfin comme une destination unique à part entière.

Alors, après avoir visité l'antre des dragons de Komodo , prenez le temps de vous émerveiller devant certaines des merveilles de Flores. Ici, vous pouvez nager dans des lacs et des cascades immaculés, plonger dans l'un des 50 sites de plongée spectaculaires, faire du kayak parmi les côtes escarpées et les mangroves, explorer des grottes mystérieuses et être chaleureusement accueilli par les habitants de l'île dans leurs rituels, leurs danses et leur vie quotidienne.

Flores est synonyme d'aventure, de plongée, d'éco-tours et d'escalade entrecoupés de visites de sites du patrimoine préhistorique, de villages traditionnels et d'événements culturels. Découvrez la vie sous-marine la plus exotique au monde, plongez dans les mers immaculées de Komodo ou nagez avec d'énormes raies manta, des dauphins et des dugongs sur l'île de Flores !

IMG-20191107-WA0046
IMG-20191107-WA0046

press to zoom
IMG-20191107-WA0045
IMG-20191107-WA0045

press to zoom
Swimming with the turtle
Swimming with the turtle

press to zoom
IMG-20191107-WA0046
IMG-20191107-WA0046

press to zoom
1/12

Terrain à vendre à Labuhan Bajo

Photos

Option 1
Prix : 250,00 $ US/m2 (3,5 millions IDR/m2)

Terrain à vendre à Labuhan Bajo - Flores

Situé à environ 45 minutes en voiture de l'aéroport de Labuhan Bajo avec sa plage isolée juste en face du futur hôtel, c'est un bon point de départ pour les touristes qui souhaitent commencer leur voyage d'aventure en visitant l'île du dragon de Komodo et leur voyage de plongée. Une belle vue sur la plage de sable blanc devant la propriété avec la possibilité d'activités de plongée en apnée divertira les clients de l'hôtel avant leur voyage inoubliable.

Labuhan Bajo est une destination touristique en développement avec diverses activités touristiques telles que la plongée, la plongée en apnée et plusieurs jours de croisière sur l'île du dragon de Komodo. Et c'est maintenant le bon moment pour démarrer votre entreprise à Labuhan Bajo, Flores.

Plus à l'est, jusqu'à Ende, Maumere et Larantuka, il y a plus d'attractions touristiques telles que la randonnée, l'alpinisme, les volcans, l'observation des baleines, etc.

Par conséquent, il est logique de démarrer votre entreprise à Labuhan Bajo maintenant en possédant le terrain pour votre entreprise hôtelière pour un bon avenir.

Cette zone est d'environ 7 hectares de terrain en face d'une belle plage, ce qui en fait un endroit parfait pour votre activité hôtelière dans ce centre d'affaires en développement dans la partie orientale de l'Indonésie.

Allez saisir cette opportunité pour démarrer votre bonne entreprise en Indonésie. Contactez-nous maintenant!

WhatsApp Image 2020-09-07 at 18.11
WhatsApp Image 2020-09-07 at 18.11

press to zoom
WhatsApp Image 2020-09-07 at 17.24.22
WhatsApp Image 2020-09-07 at 17.24.22

press to zoom
WaeCicuBayEditedBracket
WaeCicuBayEditedBracket

press to zoom
WhatsApp Image 2020-09-07 at 18.11
WhatsApp Image 2020-09-07 at 18.11

press to zoom
1/9

Terrain à vendre à Labuhan Bajo

Photos

Option 2

Prix : 250,00 $ US/m2 (3,5 millions IDR/m2)
Land for Sale1.jpg
Land for Sale2
Land for Sale2

press to zoom
Land for Sale15 Peta
Land for Sale15 Peta

press to zoom
Land for Sale3
Land for Sale3

press to zoom
Land for Sale2
Land for Sale2

press to zoom
1/14
Envoyez votre message >>>

Welcome to Labuhan Bajo

land for sale

Labuhan Bajo, Flores

On the westernmost tip of the Island of Flores, the town of Labuan Bajo sits peacefully with many wonders waiting for you to explore. Labuan Bajo was only a small fishing site that today has flourished to become the gateway to many exotic destinations in East Nusa Tenggara.

The extraordinary interest of travelers to the existence of the Komodo dragons who are locally called ora is a valuable alluring factor that amplified by its superb national park.
The Komodo National Park was listed as UNESCO’s World Heritage Site in 1991. It is home to fascinating wildlife, both on land and underwater. The park consists of Komodo Island, Rinca Island, Padar Island and numerous smaller islands around them.

Labuan Bajo is known as the city of sunset. You can find plenty of vantage point to enjoy every end of the day with a spectacular sky.

There are some interesting destinations that you can discover inside the city. The Mirror Cave is located only 4 kilometers away from Labuan Bajo. This cave was founded by Dutch archaeologist in 1951, who concludes that Labuan Bajo was once located under water.

Komodo National Park

Flores is one the most fascinating and beautiful island, located in the southern part of Indonesia in East Nusa Tenggara province.

Geographically, Flores is part of Indonesia’s Lesser Sunda Islands. From west to east the main Lesser Sunda Islands are Bali, Lombok, Sumbawa, Flores, Sumba, Timor, Alor archipelago, Barat Daya Islands and Tanimbar Islands.

Long hidden in the shadows of its more famous neighbor Bali, the island of Flores is finally emerging as a unique destination of its own.

So, after visiting the lair of the Komodo dragons, take time to marvel at some of the wonders of Flores. Here, you can swim in pristine lakes and waterfalls, dive at one of the 50 spectacular dive sites, go kayaking among craggy coasts and mangrove shores, explore mysterious caves and be warmly welcomed by the island’s people in their rituals, dances and daily life.

Flores spell adventure, diving, eco-tours, and mountain climbing interspersed with visits to prehistoric heritage sites, traditional villages and cultural events. Find some of the world’s most exotic underwater life, dive in the pristine seas of Komodo, or swim along with huge manta rays, dolphins, and dugongs on the island of Flores!

Land for Sale in Labuhan Bajo

Photos

Option #1
Price: US$ 250,00.-/ m2 (IDR. 3,5 million /m2)

Land for Sale in Labuhan Bajo - Flores

Located about 45 minutes' drive from Labuhan Bajo airport with its secluded beach just in the front of the future hotel is a good starting point for tourists to start their adventure trip visiting Komodo dragon island combined with their diving trip. A beautiful view of the white sandy beach in front of the property with the possibility of the snorkeling activities will entertain the hotel guests before their unforgettable trip.

 

Labuhan Bajo is a developing tourist destination with various tourist activities such as diving, snorkeling, and more days cruise trips to Komodo dragon island. And now is a good time to start your business in Labuhan Bajo, Flores.

 

Further to the east to Ende, Maumere, and Larantuka, there is more tourists attraction such as hiking, mountain climbing, volcanoes, whale watching, and so on.

Therefore it makes sense to start your business in Labuhan Bajo now by owning the land for your hotel business for a good future.

This area is about 7 hectares of land in front of a beautiful beach which makes the location a perfect place for your hotel business in this developing business center in the eastern part of Indonesia.

Go and grab this opportunity to start your good business in Indonesia. Contact us NOW!

Land for Sale in Labuhan Bajo

Photos

Option #2

Price: US$ 250,00.-/ m2 (IDR. 3,5 million /m2)
Send your message >>>